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EN LIGNE

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 Media Sociaux 

Soyez vus sur Facebook et Instagram par les personnes qui comptent pour vous.
Les Michels améliorent votre notoriété et attirent vos prochains clients !

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 Google Adwords 

Placez-vous systématiquement en haut de page de Google grâce à des campagnes de référencement payant Google Ads.
Les Michels choisissent les mots-clés les plus utiles à votre activité afin d’attirer un trafic qualifié sur votre site.

 Emailings 

Envoyez à vos prospects et abonnés vos dernières informations ou offres spéciales.
Les Michels configurent et mettent en page vos emails pour capitaliser sur des contacts existants ou nouveaux.

 Bannieres Web 

Etendez votre présence à d’autres sites annonceurs ou partenaires en y plaçant bannières et pavés publicitaires.
Les Michels designent des supports images fixes ou animés (GIF).

questions frequentes

 publicite en ligne 

Il existe aujourd’hui plusieurs plateformes publicitaires, chacune présentant des avantages et des inconvénients. Les principales différences entre elles sont liées d’un côté au type de message, et de l’autre au type de cibles. 

 

D’un côté, Instagram, Linkedin et Facebook vous permettront de faire passer des messages plus visuels (photographies, vidéos, carousels) pour attirer l’attention de votre cible tandis que Google Ads sera principalement axé sur les recherches textes, avec des visites souvent plus pertinentes. 

 

Si Google Ads concerne l’entièreté de la population, les autres réseaux sociaux sont plus pertinentes pour cibler des tranches d’âges ou des types d’utilisateurs spécifiques (par affinité, par métiers, etc.). 

 

Dans tous les cas, lorsque nous créons une campagne publicitaire, nous testons chacun de ces principaux canaux afin de déterminer lequel est le plus approprié pour votre marché.

En règle générale, Facebook et Instagram présentent des CPC (Coûts par Clics) et des coûts par impressions moins importants que sur Linkedin ou Google Adwords (de 2 à 4 fois moins cher). Vous disposerez ainsi d’une bonne visibilité pour votre marque, et de visites à coûts relativement abordables. Cependant, les taux de conversions, à savoir le nombre de contacts ou de ventes que vous pouvez espérer, peuvent être moindre comparés à ces derniers.

En effet. Il existe au Vietnam un réseau social extrêmement populaire : Zalo. Ce réseau est idéal pour faire connaître votre marque auprès de la population vietnamienne, et présente des coûts nettement inférieurs à ses concurrents. Nous offrons nos services de publicité sur Zalo.

LesMichels peuvent intégralement gérer votre campagne publicitaire en ligne. Si nous pouvons utiliser votre stratégie et votre contenu et l’optimiser pour avoir les meilleurs résultats, nous pouvons également élaborer l’ensemble et vous conseiller sur la bonne approche. Dans tous les cas, nous vous faisons un rapport mensuel de vos dépenses, de l’utilisation de votre budget.

Il n’existe pas a priori de budget idéal. Tout dépend de votre marché et de vos objectifs. Comme toute dépense marketing, avec une campagne publicitaire en ligne, plus l’effort budgétaire sera important, meilleurs seront les résultats. En fonction de votre secteur, le budget marketing et publicitaire de votre entreprise peut aller de 5 à 30% et plus de votre chiffre d’affaire. Parlons-en ensemble.